×

Beckham se confie sur sa première avec le PSG

Partager sur Facebook

Entré à la 76e minute de jeu, David Beckham a effectué ses grands débuts avec le maillot du PSG, dimanche à l’occasion de la victoire du club parisien sur l’OM (2-0).

David Beckham – Crédits : PSG TV

Retenu pour la première fois dans le groupe parisien, à l’occasion du Clasico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, dimanche soir en clôture de la 26e journée de Ligue 1, David Beckham aura attendu la 76e minute de jeu pour faire son apparition sur la pelouse du Parc des Princes, après avoir remplacé Javier Pastore.

Un premier échauffement, un retour sur le banc de touche, puis un nouvel exercice de chauffe, avant que Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien du PSG, ne l’appelle pour disputer le dernier quart d’heure de cette affiche du championnat. En l’espace de quelques minutes, le Spice Boy aura démontré qu’il n’a pas perdu, même à 37 ans, sa qualité de passe, au point d’être impliqué sur le but de Zlatan Ibrahimovic, dans les arrêts de jeu.

Devenu le 400e joueur à porter le maillot du club, le milieu de terrain anglais a avoué s’être senti un « peu nerveux » au moment de rentrer sur le terrain. « J’ai toujours dit que c’était un gros défi pour moi, alors j’avais un peu de pression. Ça a été compliqué de revenir en forme, mais je me sens bien. Ça revient bien. »

Pour la star anglaise, l’essentiel était ailleurs et à la satisfaction du devoir accompli, pour lui mais aussi pour sa nouvelle équipe. « Je suis très heureux, surtout en raison de la victoire. Nous avons déjà mieux joué, mais il était très important de l’emporter. C’est la journée parfaite ! J’évolue au sein d’une équipe très spéciale. L’accueil des supporters a été incroyable, et je tiens à leur dire merci. » Dès mercredi, David Beckham va remettre ça… contre Marseille, cette fois en Coupe de France, avec peut-être une première titularisation.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche