×
google news

Pierre Menès s’en prend à Jérémy Ménez et Javier Pastore

Quand quelque chose ne lui plaît pas, Pierre Menès n’est pas le dernier à s’exprimer. Après la défaite du PSG sur la pelouse du Benfica Lisbonne (2-1), mardi soir en Ligue des champions, le journaliste sportif a critiqué la performance de deux joueurs du club parisien.

Pierre Menès

Après Ezequiel Lavezzi, ce sont Jérémy Ménez et Javier Pastore qui se retrouvent dans son collimateur. Tous les deux titulaires au stade de la Luz, ils n’ont pas marqué de points et Pierre Menès a tenu sur son blog à dire ses quatre vérités les concernant.

« Il y a des perdants dans cette équipe parisienne relookée. Au premier rang desquels on trouve Jérémy Ménez, qui a sans doute joué l’un de ses derniers matches sous le maillot du PSG, concède-t-il au sujet du Français. C’était sa dernière chance hier soir, il ne l’a pas saisie, il lui reste six mois de contrat, il veut du temps de jeu pour jouer la Coupe du monde… Bref, tout est réuni pour qu’il parte lors du mercato d’hiver. Car malgré sa passe décisive pour Cavani, sa prestation a une nouvelle fois été insuffisante. »

Même constat pour le milieu de terrain argentin Javier Pastore, qui a profité du turnover opéré par Laurent Blanc pour gagner du temps de jeu mais pas de la crédibilité. « Sa nonchalance coupable sur le but de la victoire lisboète ajoutée à sa très mauvaise entrée à Evian ne plaident pas pour lui (…) Son niveau de jeu est de toute façon insuffisant pour être titulaire dans ce PSG-là ou même avoir un temps de jeu intéressant en tant que remplaçant. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com