×
google news

Ligue Europa : que doit faire Lyon pour se qualifier ?

Après la Ligue des champions, place ce jeudi à la Ligue Europa avec Lyon et Bordeaux. Alors que l’OL peut profiter de la réception du Betis Séville (19 heures) pour valider son ticket pour les seizièmes de finale, il faudrait un miracle pour que les Girondins ne soient pas éliminés de la compétition.

Dans le groupe I, le club rhodanien occupe la deuxième place à deux points de son adversaire du soir et avec une avance de deux unités sur le Vitoria Guimaraes.

Pour accéder au prochain tour, les hommes de Rémi Garde doivent donc dominer l’écurie espagnole et espérer dans le même temps que les Portugais ne battent pas Rijeka.

Pour Bordeaux, il ne s’agit pas d’obtenir la qualification mais au contraire d’éviter une élimination. Dans le groupe F, le club aquitain est bon dernier avec trois petits points, à quatre unités du Maccabi Tel-Aviv et six de l’Eintracht Francfort. A Chaban-Delmas, la formation de Francis Gillot dira adieu à la Ligue Europa en cas de match nul ou de défaite face à l’écurie allemande.

Europa League
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com