×
google news

Zlatan Ibrahimovic va disputer son 100e match de Ligue des champions

zlatan-ibrahimovic

A moins d’une indisponibilité de dernière minute, Zlatan Ibrahimovic sera présent ce soir sur la pelouse du Parc des Princes pour la rencontre entre le PSG et l’Olympiakos comptant pour la Ligue des champions.

Pour l’occasion, l’attaquant suédois va vivre un petit événement en disputant le 100e match de sa carrière dans l’épreuve.

Il faut dire qu’en ayant défendu les couleurs de l’Ajax Amsterdam, de la Juventus Turin, de l’Inter Milan, du FC Barcelone, de l’AC Milan et maintenant du PSG, la star parisienne a pu atteindre ce chiffre plus facilement.

38 buts en 99 matches

Des footballeurs de renom ont joué plus de matches que lui, comme Ryan Giggs, Raul, Paolo Maldini, Iker Casillas, Paul Scholes ou Roberto Carlos.

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’a jamais gagné la Ligue des champions, il a inscrit le 5 novembre dernier contre Anderlecht (1-1) son 38e but dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Loin des 71 de Raul mais dans quelques heures, un 39e pourrait suffire au PSG pour se qualifier en huitièmes de finale.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media