×
google news

Ligue des champions : le Barça tombe, Milan déroule

Partager sur Facebook
Ligue des Champions

Le FC Barcelone n’est pas encore qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Battu par l’Ajax Amsterdam (2-1), le Barça va devoir attendre deux semaines pour assurer sa place pour le prochain tour.

Avec dix points, la formation catalane possède deux unités de plus que l’AC Milan, qui a pris le meilleur en Ecosse sur le Celtic Glasgow (3-0) avec notamment un but de Balotelli. Grâce à sa belle performance, l’Ajax (3e) ne se trouve qu’à une longueur de l’écurie transalpine.

Chelsea battu mais qualifié. Comme au match aller à Stamford Bridge, les Blues ont mordu la poussière contre le FC Bâle (1-0). Mais les hommes de José Mourinho disputeront bel et bien les huitièmes de finale. La deuxième place se jouera entre le club suisse et Schalke 04, tenu en échec par le Steaua Bucarest (0-0).

Dans le groupe G, l’Atletico Madrid, déjà qualifié avant cette 5e journée, a pris un point sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (1-1). La formation russe, deuxième, reste maître de son destin avec une unité de mieux que le FC Porto, incapable de dominer l’Austria Vienne (1-1).

Enfin, l’OM a perdu sur le terrain d’Arsenal (2-0), qui garde la main dans l’optique des huitièmes de finale. Avant la dernière journée, les Gunners possèdent une marge de trois points sur le Borussia Dortmund, victorieux de Naples (3-1) avec un dernier but signé Aubameyang.


Contacts:
1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
touré
27 novembre 2013 10 h 12 min

felicitation a milan on a toujours cru .forza milan


Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.