×

Carlo Ancelotti dévoile son onze de rêve… avec Zlatan Ibrahimovic

Partager sur Facebook

Interrogé par le célèbre journal The Times, Carlo Ancelotti a accepté de donner son équipe-type des meilleurs joueurs côtoyés au cours de sa carrière d’entraîneur. Deux footballeurs du PSG figurent dans ce onze très prestigieux.

Précision importante : il ne s’agit que des hommes entraînés par le technicien italien. Et pourtant, les onze lauréats, comme les sept remplaçants, sont tous de grands noms du ballon rond.

Dans les buts, le Transalpin a choisi Gianluigi Buffon (Juventus Turin). En défense, on retrouve le Brésilien Cafu, l’Anglais John Terry, le Parisien Thiago Silva et l’Italien Paolo Maldini.

Frank Lampard, le milieu de terrain anglais de Chelsea, figure lui aux côtés d’Andrea Pirlo et du Brésilien Kaká.

Enfin, le trio offensif est constitué de l’Ukrainien Andriy Shevchenko, de l’ancien meneur de jeu des Bleus Zinedine Zidane et de Zlatan Ibrahimovic, le buteur suédois du PSG passé avant cela par l’AC Milan.

Quant aux remplaçants, tous auraient pu prétendre figurer dans cette équipe-type. On y retrouve ainsi Petr Cech, Ashley Cole, Alessandro Nesta, Gennaro Gattuso, Clarence Seedorf, Didier Drogba et Filippo Inzaghi.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.