Leonardo
Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG, a accordé une interview au média italien La Gazzetta dello Sport dans laquelle Michel Platini, le président de l’UEFA, en prend pour son grade.
Alors que le Brésilien se trouve aujourd’hui libre de retrouver un poste d’entraîneur après la levée de sa suspension qui, rappelons-le, faisait suite à son coup d’épaule sur l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes datant de la saison passée, l’ancien coach de l’AC Milan n’est pas tendre à l’égard du dirigeant tricolore.
En fait, Leonardo dénonce le fait que l’ex-international français n’ait jamais été un grand fan du PSG sous l’égide des investisseurs qataris. « Je n’ai pas aimé certains propos, ni comment Platini s’est comporté avec moi. Il est allé partout en disant des choses inacceptables et infondées sur moi. C’est un politicien et quelqu’un d’envieux. »
Au-delà de cette sortie médiatique, Leonardo espère se refaire une santé en prenant les commandes d’une équipe. Tandis que l’Inter Milan pourrait constituer un point de chute, il souhaite « réfléchir » mais n’entend « pas rester longtemps en dehors du jeu. »
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.