×
google news

Comment regarder Ukraine – France en streaming ?

Partager sur Facebook
Match en direct Ukraine - France

La France de Didier Deschamps se rend vendredi soir en Ukraine pour le match aller des barrages de la Coupe du monde 2014. Quatre ans après l’Irlande, les Bleus affrontent une sélection ukrainienne assez méconnue mais qui compte dans ses rangs quelques joueurs capables de faire la différence.

Deuxième des éliminatoires derrière l’Espagne, l’équipe de France part favorite de cette double confrontation, même s’il faudra aller chercher un résultat à Kiev avant le retour au Stade de France prévu mardi prochain. Pour ce match, le sélectionneur décide de titulariser Eric Abidal et Mathieu Debuchy en défense, Yohan Cabaye au milieu de terrain et un trio offensif constitué de Loïc Rémy, Franck Ribéry et Olivier Giroud, Mathieu Valbuena et Karim Benzema se retrouvant sur le banc.

En streaming sur le site tf1.fr

Pour la diffusion des matchs de l’équipe de France, TF1 et M6 tiennent la corde et se livrent une lutte sans merci. Mais pour ces barrages, avec des audiences record en vues, c’est la première chaîne qui a raflé la mise : TF1 diffusera les deux matchs contre l’Ukraine. Accessible gratuitement donc à la TV et TNT, le match le sera aussi sur internet, sur le site web de la chaîne : tf1.fr. Sur la page « Live » (cliquez ici pour y accéder), TF1 diffusera le matchs des Bleus. Seule contrainte pour y accéder, être inscrit, mais c’est gratuit ! Pour les retardataires, cette rencontre de Coupe du Monde devrait être accessible sur le Replay.

Concernant les autres match de la soirée comme le très attendu Portugal – Suède, le streaming pourra se faire sur le site de Bein sport : mais cette fois c’est payant, sauf pour les abonnés bien évidemment.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.