×
google news

Masters de Londres : Djokovic domine encore Federer

Comme lors du tournoi de Paris-Bercy, Novak Djokovic a pris le meilleur sur Roger Federer dans le cadre du Masters de Londres. Le Serbe prend une option pour la qualification dans le dernier carré.

Bis repetita. Quelques jours après leur beau bras de fer en demi-finales du Masters 1000 de Paris-Bercy, Novak Djokovic et Roger Federer ont remis ça mardi soir pour leur entrée en lice dans le tournoi des maîtres.

Avec un résultat similaire, puisque le Serbe Novak Djokovic a disposé du Suisse Roger Federer en trois manches (6/4, 6/7, 6/2) en plus de 2h20 de jeu. Dans le groupe 1, le récent lauréat de Bercy défiera désormais l’Argentin Juan Martin Del Potro, tandis que le Bâlois tentera de rebondir face à Richard Gasquet.

Ce mercredi se poursuit le groupe 2. Dans le match des vainqueurs, l’Espagnol Rafael Nadal affronte le Suisse Stanislas Wawrinka (15 heures) avec l’ambition de s’imposer pour être assuré de terminer l’année à la première place mondiale. Dès 21 heures, David Ferrer et Tomas Berdych voudront se relancer.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media