|
5 novembre 2013 15 h 26 min

Le PSG va accroître sa présence sur Youtube

Partager

Comme tout grand club, le PSG cherche à améliorer sa visibilité sur le web. Ainsi, le club parisien a décidé de s’engager avec le réseau Base79 pour être plus présent sur le site de vidéos Youtube.

Dans un communiqué, le spécialiste des vidéos sur internet et premier partenaire de Youtube indique que ce contrat permettra « au plus grand club de football français de continuer à valoriser sa marque à travers le monde en élargissant son public, en multipliant les diffusions sur Youtube et en monétisant ses vidéos en ligne. »

« Le Paris Saint-Germain, comme d’autres clubs de football européens, a des fans partout dans le monde qui souhaitent pouvoir suivre leur équipe préférée en dehors du terrain, indique Mathieu Luquet, responsable du développement de Base79. Youtube étant la plus importante plate-forme de partage de vidéos en ligne, les clubs de football et fédérations ont tout intérêt à l’utiliser pour communiquer avec leur public et diffuser des contenus susceptibles de leur plaire et d’être partagés. »

Le PSG est la seconde équipe européenne à se rapprocher de Base79, après les Anglais d’Aston Villa. Egalement aux côtés de la Fédération française de football, l’entreprise ne travaille pas seulement dans le football, puisque la Premiership Rugby, la Fédération internationale de tennis et le Tour d’Italie cycliste profitent aussi de ses services.

Mots clés: PSGYoutube

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.