|
31 octobre 2013 14 h 23 min

Mondial 2014 : Ribéry craint la catastrophe

Partager

Prodiguant quelques conseils lors d’une conférence de presse l’international du Bayern, Franck Ribéry, a expliqué que ce serait une « catastrophe » pour la France de ne pas participer au Mondial de 2014.

Alors que l’équipe de France disputera les barrages du Mondial 2014 contre l’Ukraine les 15 et 19 novembre prochain, Franck Ribéry s’est dit inquiet de l’absence des Bleus pour cette compétition internationale. « Je ne peux tout simplement pas imaginer que l’équipe de France ne soit pas au Mondial, ce serait une catastrophe pour nous, pour tous les gens, pour toute la France », a estimé le milieu de terrain.

« Nous devons jouer comme toujours, ne pas avoir peur et ne pas stresser », a-t-il conseillé.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.