×
google news

Ligue 1 : le PSG s’en sort très bien à Saint-Etienne

Partager sur Facebook

En déplacement à Saint-Etienne, le PSG de Laurent Blanc a décroché dimanche soir dans les arrêts de jeu le point du match nul (2-2). Grâce à une meilleure différence de buts que Monaco, le club parisien conserve la tête du championnat.

Paris n’est pas passé loin de concéder sa première défaite de la saison. Mené à la pause après la belle frappe de Benjamin Corgnet (18e), le PSG, en difficulté dans le premier acte, concède même un second but signé Romain Hamouma (51e).

Le tournant du match a lieu à l’heure de jeu quand Fabien Lemoine reçoit un nouveau carton jaune pour une faute sur Ezequiel Lavezzi. Comme par magie, le champion de France y croit de nouveau et profite de sa supériorité numérique pour se relancer sur une reprise d’Edinson Cavani (68e).

Alors que les Verts pensent tenir leur exploit, un centre de l’ancien Stéphanois Blaise Matuidi que personne ne touche termine sa course dans le but de Stéphane Ruffier (93e) pour un score final de 2-2 au terme d’une partie intense.

Toujours invaincus, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic conservent la tête de la Ligue 1 au prix d’une différence de buts plus favorable que l’AS Monaco, vainqueur un peu plus tôt de l’Olympique Lyonnais (2-1).

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.