×
google news

Barça-Real, ASSE-PSG… les matches à suivre ce weekend

Pour ne rien manquer des principales rencontres de ce weekend, suivez le guide. La rédaction d’infos.fr vous propose en Ligue 1 les deux matches du dimanche avec Monaco-Lyon pour commencer et Saint Etienne-PSG pour finir en beauté.

En Espagne, vous ne pouvez pas passer à côté du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Enfin, la Premier League sera à l’honneur avec une belle affiche entre Chelsea et Manchester City.

Premier League, Liga, Seria A, Bundesliga

Dans l’ordre chronologique, débutons par le Clasico entre le Barça de Lionel Messi et le Real de Cristiano Ronaldo, samedi à 18 heures dans le cadre de la 10e journée de Liga.

Avant ce match de gala, les Catalans occupent la première place du classement avec trois points d’avance sur les Madrilènes, troisièmes derrière l’Atletico. Si cette rencontre ne marquera pas un tournant cette saison, un succès permettrait aux coéquipiers de CR7 de revenir à hauteur du FC Barcelone.

On poursuit en Angleterre avec un match entre Chelsea et Manchester City prévu dimanche à 17 heures. Là encore, il s’agit de deux clubs très bien classés puisque les Londoniens sont deuxièmes et les Mancuniens quatrièmes, respectivement à deux et trois unités du leader Arsenal. C’est dire l’enjeu de cette partie à Stamford Bridge.

Pour finir, la Ligue 1 sera à l’honneur dimanche avec d’abord l’opposition entre Monaco et Lyon (17 heures) qui peut permettre au club du Rocher de reprendre provisoirement la tête du championnat en attendant la dernière rencontre de la 11e journée qui verra le PSG se rendre à Saint-Etienne. Face à une équipe à n’en pas douter très ambitieuse devant son public, le club parisien emmené par Zlatan Ibrahimovic entend conserver son invincibilité et le leadership.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media