Catégories: ActualitéFranceSport
|
1 octobre 2013 9 h 04 min

Tony Parker ne devrait pas disputer le Mondial 2014

Partager

L’année prochaine, l’équipe de France de basket se passera très probablement de Tony Parker à l’occasion de la Coupe du monde, qui a lieu en Espagne. Le meneur de jeu des San Antonio Spurs souhaite se consacrer à son club après avoir brillé lors du dernier Euro.

Décisif dans le sacre européen obtenu en Slovénie par les Bleus, tombeur de la Lituanie en finale, Tony Parker a indiqué dans la presse qu’il souhaitait se consacrer à sa franchise texane en 2014, préférant ainsi ne pas repartir au combat avec le maillot français.

« Il y a 95% de chances que je n’y participe pas. Je le dois à Gregg Popovich et à RC Buford pour m’avoir toujours soutenu pour aller jouer avec l’équipe de France, déclare « TP ». Ils savent à quel point cela compte pour moi. Selon moi, je leur dois de me reposer et de rester au top quand je joue pour les Spurs. »

Désigné meilleur joueur du championnat d’Europe, Tony Parker visera en 2014 un quatrième titre NBA. Cette année, les Spurs ont cédé en finale contre le Heat de Miami.

Mots clés: A la UneTony Parker

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.