Catégories: Sport
|
24 septembre 2013 14 h 27 min

Usain Bolt se fait allumer pour ses propos sur Thierry Henry

Partager

A l’occasion d’une rencontre entre Usain Bolt et Thierry Henry, le sprinteur jamaïcain a pris la pose avec l’attaquant français des New York Red Bulls. Mais en publiant une photo sur son compte Instagram avec une légende à l’appui, l’athlète ne pensait pas s’attirer les foudres des internautes.

En matière de football, on connaît la préférence d’Usain Bolt. Déjà aperçu dans les tribunes d’Old Trafford, le meilleur sprinteur du monde est un grand fan de Manchester United. Alors, même au moment de poser aux côtés de Thierry Henry, le Jamaïcain n’hésite pas à critiquer l’un des grands adversaires des Red Devils : Arsenal.

Sur Instagram, Usain Bolt ne se prive pas pour tailler l’ancien club de « Titi » : « D’une légende à une autre. Dommage qu’il ait joué pour la mauvaise équipe », peut-on lire. A n’en pas douter, Bolt aurait aimé voir Henry porter le maillot mancunien.

Il fallait s’y attendre, les supporters des Gunners n’ont pas apprécié ses propos et l’ont fait savoir dans leurs commentaires : « Il est une légende à Arsenal. Ce n’est pas la mauvaise équipe. Non, Henry a joué pour la bonne équipe. Ce n’est jamais la mauvaise équipe. Longue vie au roi, les Gunners pour la vie… »

Si cela fait plusieurs années qu’Arsenal n’a plus rien gagné, la formation d’Arsène Wenger occupe la tête de la Premier League après cinq journées. Battu par City (4-1), Manchester United ne pointe qu’au huitième rang.

Mots clés: Usain Bolt

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.