×
google news

Usain Bolt se fait allumer pour ses propos sur Thierry Henry

Usain Bolt lors de sa victoire aux JO de Londres
Usain Bolt aux JO 2012 de Londres - Crédits : Wikimedia.org
Usain Bolt lors de sa victoire aux JO de Londres

A l’occasion d’une rencontre entre Usain Bolt et Thierry Henry, le sprinteur jamaïcain a pris la pose avec l’attaquant français des New York Red Bulls. Mais en publiant une photo sur son compte Instagram avec une légende à l’appui, l’athlète ne pensait pas s’attirer les foudres des internautes.

En matière de football, on connaît la préférence d’Usain Bolt. Déjà aperçu dans les tribunes d’Old Trafford, le meilleur sprinteur du monde est un grand fan de Manchester United. Alors, même au moment de poser aux côtés de Thierry Henry, le Jamaïcain n’hésite pas à critiquer l’un des grands adversaires des Red Devils : Arsenal.

Sur Instagram, Usain Bolt ne se prive pas pour tailler l’ancien club de « Titi » : « D’une légende à une autre. Dommage qu’il ait joué pour la mauvaise équipe », peut-on lire. A n’en pas douter, Bolt aurait aimé voir Henry porter le maillot mancunien.

Il fallait s’y attendre, les supporters des Gunners n’ont pas apprécié ses propos et l’ont fait savoir dans leurs commentaires : « Il est une légende à Arsenal. Ce n’est pas la mauvaise équipe. Non, Henry a joué pour la bonne équipe. Ce n’est jamais la mauvaise équipe. Longue vie au roi, les Gunners pour la vie… »

Si cela fait plusieurs années qu’Arsenal n’a plus rien gagné, la formation d’Arsène Wenger occupe la tête de la Premier League après cinq journées. Battu par City (4-1), Manchester United ne pointe qu’au huitième rang.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 514
Sport

Vasque olympique restera-t-elle ?

8 septembre 2024
Dans la nuit de chaque soir des Jeux Olympiques, un cri plein d'émotion et de surprise se faisait entendre lorsque la torche olympique s'élevait à 60 mètres du sol dans…
example 513
Sport

De 1992 à 2024 : Rosario

8 septembre 2024
Le sport a été témoin de nombreuses histoires de retour, mais celle de l'athlète française Rosario Murcia-Gangloff, âgée de 59 ans, est exceptionnelle. En préparation pour les Jeux olympiques de…
example 497
Sport

Lucas Didier, pongiste paralympique 2024

8 septembre 2024
Lucas Didier, jeune pongiste de 21 ans, le "petit frère" d'Ugo, a fait la une des journaux le samedi 7 septembre après avoir remporté la médaille d'argent dans la catégorie…
example 494
Sport

France championne cécifoot 2024

8 septembre 2024
Le capitaine Frédéric Villeroux, héros du tournoi, est porté en triomphe par son équipe après avoir fait le tour du stade de la Tour Eiffel, savourant leur victoire devant leurs…