×
google news

Le père de Novak Djokovic s’en prend à Federer et Nadal

Novak Djokovic, joueur de tennis
Novak Djokovic - Crédits : Wikimedia.org

Dans une interview accordée à un média serbe, Srdjan Djokovic, le père du n°1 mondial de tennis Novak Djokovic, a évoqué la relation entre son fils et le duo Federer-Nadal.

Novak Djokovic, joueur de tennis

L’ego entre les meilleurs joueurs du monde a-t-il perturbé leur bonne entente ? Oui, selon Srdjan Djokovic, le père du tennisman serbe Novak Djokovic. Souvent présent dans les tribunes pour soutenir le n°1 mondial lors des grands rendez-vous, celui-ci ne s’est pas privé pour critiquer Roger Federer et Rafael Nadal.

Longtemps proches du Serbe, le Suisse et l’Espagnol seraient aujourd’hui en froid avec le vainqueur de l’Open d’Australie 2013. Pour lui, c’est la réussite de Novak Djokovic et l’ombre faite par le meilleur joueur de la planète sur les deux autres stars de la petite balle jaune qui en seraient à l’origine.

« Federer a beau être le meilleur joueur de tous les temps, humainement, il est exactement l’opposé. Lorsque Federer a réalisé que Novak serait son successeur, il a tenté par tous les moyens de le discréditer », avoue Srdjan. Et « Rafa » ? « Il était le meilleur ami de Novak quand il gagnait. Depuis que les choses ont changé, ils ne sont plus amis. Ce n’est pas du sport. » Pas sûr que les intéressés soient enchantés par ces propos.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1405
Sport

« Gobert: Devenir champion olympique à Paris »

24 avril 2024
Le véhicule noir aux vitres obscurcies glisse à travers les plaines, laissant rapidement derrière lui les hautes tours centrales de Minneapolis (États-Unis, Minnesota) dans le miroir arrière. À l'intérieur, l'éclairage…
example 1395
Sport

Gouvernement US paie victimes Nassar 139M$

23 avril 2024
L'impact du scandale Larry Nassar s'est fait sentir au niveau mondial, et continue à ébranler l'univers de la gymnastique. Le 23 avril, les autorités américaines ont déclaré qu'elles verseraient environ…