Catégories: FootballSport
|
2 juillet 2013 15 h 50 min

PSG : le début des négociations avec Ronaldo ?

Partager

Le Paris Saint-Germain va-t-il réussir le transfert de ce mercato estival ? C’est possible, si l’on en croit les informations de la radio RMC, qui évoque l’ouverture de négociations entre le club parisien et son homologue madrilène pour l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’aurait pas trouvé d’accord avec sa direction pour une prolongation de son bail.

Selon les bruits qui circulent, la star lusitanienne serait disposée à quitter l’Espagne pour rejoindre la France, direction la capitale.

Si dans l’Hexagone, l’AS Monaco serait un candidat crédible, c’est bien le PSG qui aurait toutes les chances de rafler la mise dans quelques semaines.

Pour s’attacher les services du footballeur de 28 ans, le champion de France n’hésiterait pas à mettre 100 millions d’euros sur la table.

Mots clés: Cristiano RonaldoPSG

Voir les commentaires

  • Alors ça à mon avis c'est la fausse bonne nouvelle du jour pour le PSG, ce type est petit être très fort individuellement sur le terrain, mais c'est le genre même de personnage qui peut mettre à mal le collectif dans les vestiaires, donc faire perdre le championnat !

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.