×
google news

PSG : le début des négociations avec Ronaldo ?

Le Paris Saint-Germain va-t-il réussir le transfert de ce mercato estival ? C’est possible, si l’on en croit les informations de la radio RMC, qui évoque l’ouverture de négociations entre le club parisien et son homologue madrilène pour l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’aurait pas trouvé d’accord avec sa direction pour une prolongation de son bail.

Selon les bruits qui circulent, la star lusitanienne serait disposée à quitter l’Espagne pour rejoindre la France, direction la capitale.

Si dans l’Hexagone, l’AS Monaco serait un candidat crédible, c’est bien le PSG qui aurait toutes les chances de rafler la mise dans quelques semaines.

Pour s’attacher les services du footballeur de 28 ans, le champion de France n’hésiterait pas à mettre 100 millions d’euros sur la table.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
magmatown
2 juillet 2013 16 h 01 min

Alors ça à mon avis c’est la fausse bonne nouvelle du jour pour le PSG, ce type est petit être très fort individuellement sur le terrain, mais c’est le genre même de personnage qui peut mettre à mal le collectif dans les vestiaires, donc faire perdre le championnat !


Contacts:

Lire aussi

Contents.media