×
google news

Pierre Menès prend la défense de Laurent Blanc

Alors que Laurent Blanc va prendre la place de Carlo Ancelotti sur le banc de touche du PSG, les commentaires fusent autour de ce choix. Parmi eux, Pierre Menès. Si de nombreux observateurs se disent sceptiques, le journaliste sportif a tenu à se faire l’avocat de l’ancien sélectionneur des Bleus.

Pierre Menès

Beaucoup évoquent un choix par défaut.

Pierre Menès n’est pas de cet avis. Interrogé sur Infosport + sur la nomination prochaine de Laurent Blanc comme nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, le journaliste sportif s’est dit étonné des critiques de certains : « On est des couillons de Français, parce que nous ne sommes jamais contents de rien et qu’il faut toujours trouver des raisons et couper les choses en quatre. »

Si des noms plus prestigieux ont circulé (Mourinho, Wenger, Mancini), le choix s’est porté sur un coach français dont la dernière expérience reste marquée par l’échec de l’équipe de France de football à l’Euro 2012. « Je suis fatigué que l’on fasse procès d’intention sur procès d’intention, précise Menès. A partir du moment où ces deux joueurs (Ibrahimovic et Thiago Silva, ndlr) seront contents de travailler avec Laurent Blanc, il n’y aura aucun problème. Franchement, entraîner le PSG n’est pas la chose la plus compliquée au monde. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media