Catégories: FootballSport
|
16 mai 2013 10 h 44 min

Carlo Ancelotti pourrait changer d’avis sur son avenir

Partager

Si la presse espagnole a indiqué ces dernières heures que Carlo Ancelotti était proche de trouver un accord avec le Real Madrid, il semble que le technicien italien du Paris Saint-Germain pourrait accepter de poursuivre sa mission avec le champion de France.

A chaque jour ses informations contradictoires. Partira ? Partira pas ? Autour de Carlo Ancelotti, les spéculations se poursuivent pour savoir si l’entraîneur qui a permis au PSG de décrocher le troisième titre de champion de France de son histoire sera encore aux commandes du club de la capitale la saison prochaine.

D’après le quotidien Le Parisien, « Carletto » devrait rencontrer vendredi le président qatari Nasser Al-Khelaïfi pour faire le point sur sa situation et peut-être annoncer définitivement sa position sur cette question brûlante. En attendant, l’ancien coach de l’AC Milan a accordé ce jeudi une interview à L’Equipe dans laquelle il se dit enclin à rester dans l’Hexagone.

« Bien sûr qu’il y a une possibilité que je reste. Aujourd’hui, c’est du 50/50. Je me suis bien intégré ici et je ne suis pas une personne qui aime changer. J’ai été déçu quand j’ai quitté Chelsea. Et si je pars de Paris, il y aura forcément un peu de tristesse, c’est normal. » Quant aux bruits d’un rapprochement avec les Merengue, Carlo Ancelotti a indiqué n’avoir rencontré « personne du Real Madrid, ni le directeur sportif ni le président. »

Mots clés: Carlo AncelottiPSG

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.