×

Carlo Ancelotti pourrait changer d’avis sur son avenir

Partager sur Facebook

Si la presse espagnole a indiqué ces dernières heures que Carlo Ancelotti était proche de trouver un accord avec le Real Madrid, il semble que le technicien italien du Paris Saint-Germain pourrait accepter de poursuivre sa mission avec le champion de France.

Carlo Ancelotti, entraîneur du PSG

A chaque jour ses informations contradictoires. Partira ? Partira pas ? Autour de Carlo Ancelotti, les spéculations se poursuivent pour savoir si l’entraîneur qui a permis au PSG de décrocher le troisième titre de champion de France de son histoire sera encore aux commandes du club de la capitale la saison prochaine.

D’après le quotidien Le Parisien, « Carletto » devrait rencontrer vendredi le président qatari Nasser Al-Khelaïfi pour faire le point sur sa situation et peut-être annoncer définitivement sa position sur cette question brûlante. En attendant, l’ancien coach de l’AC Milan a accordé ce jeudi une interview à L’Equipe dans laquelle il se dit enclin à rester dans l’Hexagone.

« Bien sûr qu’il y a une possibilité que je reste. Aujourd’hui, c’est du 50/50. Je me suis bien intégré ici et je ne suis pas une personne qui aime changer. J’ai été déçu quand j’ai quitté Chelsea. Et si je pars de Paris, il y aura forcément un peu de tristesse, c’est normal. » Quant aux bruits d’un rapprochement avec les Merengue, Carlo Ancelotti a indiqué n’avoir rencontré « personne du Real Madrid, ni le directeur sportif ni le président. »


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.