×
google news

Masters 1000 de Madrid : Federer et Djokovic au programme

Partager sur Facebook

Le deuxième tour du tournoi de Madrid propose ce mardi quelques affiches intéressantes et l’entrée en lice de Roger Federer, Novak Djokovic et Andy Murray.

Roger Federer

Après un premier tour où les meilleurs joueurs du monde de tennis ont été exemptés, les grandes manœuvres démarrent au Masters 1000 de Madrid avec une journée qui s’annonce prometteuse.

Absent du circuit depuis plusieurs semaines, Roger Federer est de retour sur le court. Pour ses débuts, le Suisse affronte le Tchèque Radek Stepanek. Sans doute une formalité sur le papier pour le n°2 mondial, sauf qu’il s’agit pour lui de son premier match sur terre battue de la saison, à la différence de ses adversaires qui ont déjà trouvé leurs repères.

Cinq Français au combat

Sur le Central, l’Ecossais Andy Murray (n°3) sera opposé à l’Allemand Florian Mayer, puis ce sera autour du Serbe Novak Djokovic de jouer contre le Bulgare Grigor Dimitrov. Vainqueur à Monte-Carlo, le n°1 mondial entend continuer sur sa lancée afin de se présenter en grand favori pour Roland-Garros.

Côté tricolore, Marion Bartoli sera opposée à l’Espagnole Maria-Teresa Torro-Flor et Richard Gasquet à Daniel Gimeno-Traver. Benoit Paire doit éliminer le Brésilien Joao Souza. Enfin, un duel 100 % français mettra aux prises Gilles Simon et Jérémy Chardy.

1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
lucas@prono
7 mai 2013 10 h 57 min

Ce tournois est un bon exercice pour se chauffer avant Roland-Garros, on va voir si les grands vont être au rendez-vous.

Concernant les français, je pense qu’il n’y a pas photo, Chardy ne va pas tenir face au géant français Simon (même si la terre battue n’est pas sa surface préférée).

J’espère que les français vont briller dans ce Master 1000 de sorte qu’ils soient en confiance pour Roland-Garros !


Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.