Logo FC Barcelone
Si le suspense paraît limité pour la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich, mercredi soir en Catalogne, les médias du monde entier seront présents dans l’enceinte blaugrana.
Ridiculisé à l’aller (4-0), le Barça est sans doute face à l’un des plus grands exploits de son histoire, celui d’éliminer un Bayern Munich impressionnant et très largement supérieur la semaine dernière.
Serait-ce la perspective d’une performance exceptionnelle ou d’une sortie de piste attendue du FC Barcelone qui puissent expliquer que les journalistes seront en nombre mercredi au Camp Nou ? Plutôt le fait qu’une demi-finale retour de C1 entre le Barça et le Bayern reste une énorme affiche, en dépit du score du match aller.
Selon un communiqué du club espagnol, plus de 990 journalistes sont ainsi accrédités pour cette rencontre prestigieuse. « C’est le match avec le plus de médias accrédités dans l’histoire du Barça au Camp Nou, devant le Clasico de la Ligue des champions 2011 contre le Real Madrid, avec 965 journalistes. »
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.