×

Barça-Bayern : près de 1 000 journalistes attendus au Camp Nou

Partager sur Facebook

Si le suspense paraît limité pour la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich, mercredi soir en Catalogne, les médias du monde entier seront présents dans l’enceinte blaugrana.

Logo FC Barcelone

Ridiculisé à l’aller (4-0), le Barça est sans doute face à l’un des plus grands exploits de son histoire, celui d’éliminer un Bayern Munich impressionnant et très largement supérieur la semaine dernière.

Serait-ce la perspective d’une performance exceptionnelle ou d’une sortie de piste attendue du FC Barcelone qui puissent expliquer que les journalistes seront en nombre mercredi au Camp Nou ? Plutôt le fait qu’une demi-finale retour de C1 entre le Barça et le Bayern reste une énorme affiche, en dépit du score du match aller.

Selon un communiqué du club espagnol, plus de 990 journalistes sont ainsi accrédités pour cette rencontre prestigieuse. « C’est le match avec le plus de médias accrédités dans l’histoire du Barça au Camp Nou, devant le Clasico de la Ligue des champions 2011 contre le Real Madrid, avec 965 journalistes. »


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche