Catégories: FootballSport
|
29 avril 2013 9 h 42 min

Carlo Ancelotti entretient le mystère sur son avenir

Partager

Après le succès du PSG contre Evian-Thonon-Gaillard (1-0), Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse pour évoquer la victoire du club parisien. Mais aussi pour répondre aux interrogations des journalistes sur son avenir dans la capitale.

Carlo Ancelotti sera-t-il encore à la tête du Paris Saint-Germain dans les prochains mois ? A quatre journées du terme du championnat, le doute subsiste autour de la situation du technicien transalpin, qui s’est vu prolonger son contrat jusqu’en 2014 pour avoir permis à son équipe de s’assurer une place sur le podium de la Ligue 1.

Reste que l’ancien coach de l’AC Milan n’est pas certain d’être encore l’homme fort du club de la capitale en 2013-2014. D’ailleurs, pour la radio espagnole Cadena Cope, un accord préalable aurait déjà été conclu entre Carlo Ancelotti et le Real Madrid, sous-entendant ainsi le fait qu’il prendra la succession de José Mourinho.

« Je n’ai pas pris de décision »

Interrogé en conférence de presse sur ses intentions, après la victoire précieuse de son équipe sur la pelouse d’Evian-Thonon-Gaillard (1-0), l’Italien a tenté de calmer les spéculations le concernant. « Il y a beaucoup de rumeurs. Ma position, c’est qu’il n’y a pas de nouvelles. Je l’ai déjà dit. Je veux finir et gagner le championnat », a-t-il affirmé.

« Nous en parlerons à la fin pour prendre une décision, pour moi comme pour le club. C’est un accord qu’il y a avec le club. Je n’ai pas pris de décision. Nous avons le temps pour décider pour le futur. Ce n’est pas vrai que j’ai dit vouloir lâcher le PSG. » Il y a quelques jours, le quotidien Le Parisien avouait que Carlo Ancelotti avait indiqué au président Nasser Al-Khelaïfi son intention de quitter le club. Ce n’est pas encore fait, mais ce n’est peut-être plus qu’une question de semaines.

Mots clés: Carlo AncelottiPSG

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.