×

Carlo Ancelotti entretient le mystère sur son avenir

Partager sur Facebook

Après le succès du PSG contre Evian-Thonon-Gaillard (1-0), Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse pour évoquer la victoire du club parisien. Mais aussi pour répondre aux interrogations des journalistes sur son avenir dans la capitale.

Carlo Ancelotti, entraîneur du PSG

Carlo Ancelotti sera-t-il encore à la tête du Paris Saint-Germain dans les prochains mois ? A quatre journées du terme du championnat, le doute subsiste autour de la situation du technicien transalpin, qui s’est vu prolonger son contrat jusqu’en 2014 pour avoir permis à son équipe de s’assurer une place sur le podium de la Ligue 1.

Reste que l’ancien coach de l’AC Milan n’est pas certain d’être encore l’homme fort du club de la capitale en 2013-2014. D’ailleurs, pour la radio espagnole Cadena Cope, un accord préalable aurait déjà été conclu entre Carlo Ancelotti et le Real Madrid, sous-entendant ainsi le fait qu’il prendra la succession de José Mourinho.

« Je n’ai pas pris de décision »

Interrogé en conférence de presse sur ses intentions, après la victoire précieuse de son équipe sur la pelouse d’Evian-Thonon-Gaillard (1-0), l’Italien a tenté de calmer les spéculations le concernant. « Il y a beaucoup de rumeurs. Ma position, c’est qu’il n’y a pas de nouvelles. Je l’ai déjà dit. Je veux finir et gagner le championnat », a-t-il affirmé.

« Nous en parlerons à la fin pour prendre une décision, pour moi comme pour le club. C’est un accord qu’il y a avec le club. Je n’ai pas pris de décision. Nous avons le temps pour décider pour le futur. Ce n’est pas vrai que j’ai dit vouloir lâcher le PSG. » Il y a quelques jours, le quotidien Le Parisien avouait que Carlo Ancelotti avait indiqué au président Nasser Al-Khelaïfi son intention de quitter le club. Ce n’est pas encore fait, mais ce n’est peut-être plus qu’une question de semaines.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.