×
google news

Cristiano Ronaldo ne viendra pas au PSG

Si l’on en croit les déclarations de Florentino Perez, le président du Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait bien parti pour prolonger son contrat avec le club espagnol.

Cristiano Ronaldo

Il y a encore quelques semaines, le Paris Saint-Germain rêvait d’attirer José Mourinho et Cristiano Ronaldo dans la capitale.

Mais aujourd’hui, force est de constater que les intentions du leader de la Ligue 1 se seraient considérablement refroidies en ce qui concerne la venue du technicien madrilène et de l’attaquant portugais.

Alors que le coach du Real Madrid, sur le départ, pourrait poser ses valises à Londres afin d’entraîner de nouveau Chelsea, Cristiano Ronaldo devrait pour sa part poursuivre sa carrière à Santiago Bernabeu.

Interrogé par le quotidien espagnol As, Florentino Perez, le patron de l’équipe merengue, est allé dans ce sens.

« Nous allons prolonger Cristiano Ronaldo, le Real Madrid trouvera l’argent pour payer », a-t-il lâché ce lundi. Sous contrat jusqu’en 2015 avec le Real, qui affronte mercredi soir le Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des champions, le footballeur de 28 ans devrait ainsi rester encore quelques saisons en Espagne. Pour le PSG, avide de continuer à recruter des stars internationales, il va falloir tourner la page pour de bon.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media