Catégories: FootballSport
|
19 avril 2013 10 h 22 min

Gomis et le « début de crise » à l’OL

Partager

Dans le cadre de l’inauguration de l’Elite Soccer 5, Bafétimbi Gomis a évoqué l’actualité de l’Olympique Lyonnais, et notamment la période délicate traversée par le club rhodanien avant le déplacement à Montpellier vendredi soir.

En présence de nombreux footballeurs, le complexe de l’Elite Soccer 5 a été inauguré lundi dernier par Jean-Alain Boumsong. Parmi eux, Bafétimbi Gomis, l’attaquant de Lyon et de l’équipe de France.

Alors que son équipe se déplace à Montpellier vendredi soir en ouverture de la 33e journée de Ligue 1, l’ancien joueur de Saint-Etienne s’est exprimé sur les difficultés rencontrées par ses partenaires depuis quelques semaines.

« On a su stopper l’hémorragie. Je pense qu’on était dans un début de crise après ces trois dernières défaite. C’était difficile. On a su montrer devant notre public qu’on n’avait pas dit notre dernier mot dans ce championnat. (…) Si on avait eu le remède, on aurait fait ce qu’il fallait pour perdre le moins de points possibles, a-t-il indiqué. C’est comme ça. Le football est une remise en question, chose qu’on a su faire. On a aussi lavé notre linge sale en famille pour repartir de l’avant. On s’est dit certaines choses qui pouvaient nous faire avancer. »

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.