×
google news

Gomis et le « début de crise » à l’OL

Dans le cadre de l’inauguration de l’Elite Soccer 5, Bafétimbi Gomis a évoqué l’actualité de l’Olympique Lyonnais, et notamment la période délicate traversée par le club rhodanien avant le déplacement à Montpellier vendredi soir.

Bafé Gomis

En présence de nombreux footballeurs, le complexe de l’Elite Soccer 5 a été inauguré lundi dernier par Jean-Alain Boumsong.

Parmi eux, Bafétimbi Gomis, l’attaquant de Lyon et de l’équipe de France.

Alors que son équipe se déplace à Montpellier vendredi soir en ouverture de la 33e journée de Ligue 1, l’ancien joueur de Saint-Etienne s’est exprimé sur les difficultés rencontrées par ses partenaires depuis quelques semaines.

« On a su stopper l’hémorragie. Je pense qu’on était dans un début de crise après ces trois dernières défaite. C’était difficile. On a su montrer devant notre public qu’on n’avait pas dit notre dernier mot dans ce championnat. (…) Si on avait eu le remède, on aurait fait ce qu’il fallait pour perdre le moins de points possibles, a-t-il indiqué. C’est comme ça. Le football est une remise en question, chose qu’on a su faire. On a aussi lavé notre linge sale en famille pour repartir de l’avant. On s’est dit certaines choses qui pouvaient nous faire avancer. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media