Catégories: CyclismeSport
|
11 avril 2013 14 h 52 min

Lance Armstrong n’a plus de maison

Partager

Selon les médias américains, l’ancien coureur cycliste a vendu son domicile d’Austin, une information confirmée quelques heures plus tard par le porte-parole de l’Etat du Texas.

Après avoir perdu ses sept victoires sur le Tour de France puis toute crédibilité suite à ses aveux de dopage, Lance Armstrong a pris la décision de se séparer de sa maison d’Austin, un bien dans lequel il vivait depuis 2004.

C’est la presse américaine, puis Mark Higgins, le porte-parole du Texas, qui ont donné cette information. Selon cette dernière, le champion déchu a laissé sa maison à un agent en droit particulier.

Tandis que sa maison est estimée à 3,9 millions de dollars, soit 3 millions d’euros, par la municipalité d’Austin, des agents immobiliers se seraient montrés plus optimistes en indiquant qu’elle pourrait être vendue pour 10 millions de dollars, donc environ 8 millions d’euros.

Suspendu à vie pour dopage, Lance Armstrong, qui s’est vu retirer ses sept succès sur la grande boucle (1999-2005) et se trouve encore sous le coup d’un remboursement de sommes d’argent, notamment auprès de ses anciens sponsors, pourrait se décider à acheter une nouvelle propriété à Austin.

Mots clés: Lance Armstrong

Les plus lus

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.