×
google news

Zlatan devient critique cinéma

Le joueur suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic, n’en finit décidément pas d’amuser ses fans, bien souvent malgré lui d’ailleurs. On apprend aujourd’hui que le site Télé-Loisirs a choisi la star de football comme critique de cinéma.

Zlatan Ibrahimovic devient critique de cinéma

On aurait pu croire au départ que Zlatan Ibrahimovic quittait le PSG, ou pire, qu’il aurait décidé d’arrêter sa carrière de footballeur, mais bien heureusement il n’en est rien.

Ce n’est donc pas le Zlatan en chair et en os qui devient critique de cinéma, mais simplement une marionnette ressemblant furieusement à celles utilisées dans les guignols qui incarnera ce rôle chaque semaine sur le site de Télé-Loisirs.

Le personnage créé en motion-capture donnera son avis toutes les semaines à partir du mardi 16 avril sur les dernières sorties ciné du moment. A la question de savoir pourquoi devient-il critique de cinéma ? il répond : « Parce que c’est Zlatan… » Pas besoin d’en savoir plus !

Les dialogues sont d’Alexandre Pesle, le comptable dans la série Caméra Café, qui écrit également pour Les guignols ou encore Le Groland.

Retrouvez le teaser de Zlatan Ibrahimovic en critique de film ci-dessous :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media