×
google news

Barça-PSG : Lionel Messi donne de ses nouvelles

A deux jours du quart de finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, l’incertitude reste entière sur la présence sur la pelouse du Camp Nou de Lionel Messi.

Lionel Messi

Le meilleur joueur du monde sera-t-il de la fête mercredi soir ? Blessé lors du match aller, Lionel Messi tente de se remettre d’une blessure à la cuisse droite, afin d’être prêt à rendre encore un grand service au Barça.

Pour le PSG, qui veut garder l’espoir en dépit du match nul concédé il y a une semaine au Parc des Princes (2-2), ne pas voir l’Argentin sur le terrain ne pourrait être qu’une bonne nouvelle en vue de la qualification pour le dernier carré de la compétition.

Ce weekend, Lionel Messi n’a pas participé à la large victoire de son équipe sur le Real Majorque (5-0), histoire d’être préservé au maximum pour accentuer ses chances de prendre part à cette affiche.

Selon les dernières informations venant de la presse espagnole, il aurait toutes les raisons de croire en sa présence dans le groupe, mais avec un statut de remplaçant, l’Espagnol Cesc Fabregas étant pressenti pour être titularisé à sa place.

Alors qu’il doit passer ce lundi une nouvelle batterie de tests médicaux, le footballeur albiceleste a tenu à poster un message sur son compte Twitter chinois.

Ne manquant pas de se féliciter du retour du Français Eric Abidal, Lionel Messi a souhaité rassurer ses fans sur son état physique. « Je suis content pour le retour d’Abidal et la victoire en championnat. Le Barça a vraiment été supérieur. Je continue de travailler pour ma récupération. Je me sens bien ! » Suffisant pour tenir sa place ?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media