×

Pour discuter devant une bière, Rafael Nadal arrive en tête

Selon un sondage réalisé par l’association des brasseurs d’Espagne, Rafael Nadal arriverait en tête des sportifs avec lesquels les Espagnols aimeraient passer du bon temps en buvant une bière.

Rafael Nadal – Crédits : By Doha Stadium, via Wikimedia Commons

Le résultat de cette enquête, repris par le quotidien espagnol As, confirme s’il fallait le démontrer que Rafael Nadal est très populaire. A la question, avec quel sportif aimeriez-vous boire une bière ?, le tennisman majorquin arrive en tête des personnes interrogées pour la troisième année consécutive.

Avec 22% des suffrages, le septuple vainqueur du tournoi de Roland-Garros, considéré derrière les Pyrénées comme le plus grand sportif espagnol de tous les temps, devance Iker Casillas, le gardien de but du Real Madrid ayant recueilli 19% des votes.

Quatrième place pour Messi

Sur la troisième marche du podium, c’est Fernando Alonso, le pilote de Formule 1 de Ferrari, qui s’en tire avec un score de 12%. Sans surprise, ce sont trois champions du sport espagnol qui ont recueilli le plus grand nombre de voix.

Arrivé en seconde position l’année dernière, l’Argentin Lionel Messi doit se contenter de la quatrième place avec 10% des intentions. Sur 2000 personnes sondées, le cinquième rang est occupé par Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid et de la sélection espagnole (7%).


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: