×
google news

Masters de Miami : Novak Djokovic perd face à Tommy Haas

Le double tenant du titre et numéro 1 mondial, Novak Djokovic s’est fait éliminé par le joueur allemand Tommy Haas en huitième de finale des Masters 1000 de Miami.

Novak Djokovic, joueur de tennis

Après deux années consécutives de victoires au Master 1000 de Miami, le numéro un mondial Novak Djokovic n’a pas su s’imposer face à Tommy Haas, 18e joueur mondial, lors des huitièmes de finale de ce tournoi.

Le Serbe s’est incliné 6-2 6-4 face au redoutable Tommy Haas. A moins d’une semaine de son 35e anniversaire, l’Allemand remporte seulement pour la seconde fois de sa carrière un victoire contre le numéro 1 mondial, 14 années après avoir gagné un match contre André Agassi lors de la Coupe du Grand Chelem de Munich.

« J’ai livré l’un de mes plus mauvais matches depuis longtemps« , a déclaré Djokovic à l’issu du match. C’est un nouvel échec pour le joueur serbe durant cette campagne américaine, après avoir perdu contre Del Potro à Indian Wells en demi-finale. Espérons qu’il s’en sortira mieux lors de son prochain match contre Rafael Nadal sur terre battue.

Haas jouera contre le Français Gilles Simon en quart de finale.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media