×
google news

Masters de Miami : Novak Djokovic perd face à Tommy Haas

Novak Djokovic, joueur de tennis
Novak Djokovic - Crédits : Wikimedia.org

Le double tenant du titre et numéro 1 mondial, Novak Djokovic s’est fait éliminé par le joueur allemand Tommy Haas en huitième de finale des Masters 1000 de Miami.

Novak Djokovic, joueur de tennis

Après deux années consécutives de victoires au Master 1000 de Miami, le numéro un mondial Novak Djokovic n’a pas su s’imposer face à Tommy Haas, 18e joueur mondial, lors des huitièmes de finale de ce tournoi.

Le Serbe s’est incliné 6-2 6-4 face au redoutable Tommy Haas. A moins d’une semaine de son 35e anniversaire, l’Allemand remporte seulement pour la seconde fois de sa carrière un victoire contre le numéro 1 mondial, 14 années après avoir gagné un match contre André Agassi lors de la Coupe du Grand Chelem de Munich.

« J’ai livré l’un de mes plus mauvais matches depuis longtemps« , a déclaré Djokovic à l’issu du match. C’est un nouvel échec pour le joueur serbe durant cette campagne américaine, après avoir perdu contre Del Potro à Indian Wells en demi-finale. Espérons qu’il s’en sortira mieux lors de son prochain match contre Rafael Nadal sur terre battue.

Haas jouera contre le Français Gilles Simon en quart de finale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 460
Sport

« Demi-finale retour PSG-Dortmund commence »

8 mai 2024
Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce live exclusif dédié à la demi-finale retour de la Champions League, où s'affrontent le PSG et le Borussia Dortmund. Quel est l'enjeu ?…
example 455
Sport

« Sarah Koster protège la flamme Paris 2024 »

8 mai 2024
Sarah Koster, brigadière-chef de 39 ans, prend des précautions supplémentaires pour protéger ses chevilles pendant qu'elle lace ses chaussures de course, un mardi après-midi d'avril. Elle sait l'importance de rester…
example 401
Sport

Lyon renverse Lille, manque le podium

7 mai 2024
Dans un futur proche, lors de la révision de la saison, ce match pourrait toujours être un spectre pour les Lillois. Malgré une avance de 2 à 0 et 3…