Catégories: FootballSport
|
27 mars 2013 10 h 39 min

Ibrahimovic pourra jouer contre le Barça

Partager

Suspendu pour deux rencontres à la suite d’un carton rouge reçu contre Valence, Zlatan Ibrahimovic a vu finalement sa sanction réduite à un seul match. Pour le PSG, c’est une bonne nouvelle : le Suédois sera présent mardi prochain face au FC Barcelone.

Si avec lui, la tâche du Paris Saint-Germain s’annonce délicate, sa présence sur la pelouse du Parc des Princes va donner du baume au coeur au club parisien. Initialement suspendu pour deux matches, après avoir été expulsé le 12 février dernier sur la pelouse de Valence (2-1), Zlatan Ibrahimovic a obtenu gain de cause de la part de la commission de discipline de l’UEFA.

En effet, cette dernière a accepté de réduire de moitié sa décision initiale concernant l’attaquant suédois, qui voit ainsi sa sanction limitée à un seul match. Comme le meilleur buteur du championnat de France l’a déjà purgé, lors du match retour contre Valence (1-1), il se retrouve disponible pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Barça, prévu mardi prochain au Parc des Princes.

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.