×
google news

Ibrahimovic pourra jouer contre le Barça

Suspendu pour deux rencontres à la suite d’un carton rouge reçu contre Valence, Zlatan Ibrahimovic a vu finalement sa sanction réduite à un seul match. Pour le PSG, c’est une bonne nouvelle : le Suédois sera présent mardi prochain face au FC Barcelone.

zlatan ibrahimovic 150x150Si avec lui, la tâche du Paris Saint-Germain s’annonce délicate, sa présence sur la pelouse du Parc des Princes va donner du baume au coeur au club parisien. Initialement suspendu pour deux matches, après avoir été expulsé le 12 février dernier sur la pelouse de Valence (2-1), Zlatan Ibrahimovic a obtenu gain de cause de la part de la commission de discipline de l’UEFA.

En effet, cette dernière a accepté de réduire de moitié sa décision initiale concernant l’attaquant suédois, qui voit ainsi sa sanction limitée à un seul match. Comme le meilleur buteur du championnat de France l’a déjà purgé, lors du match retour contre Valence (1-1), il se retrouve disponible pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Barça, prévu mardi prochain au Parc des Princes.

https://twitter.com/PSGNEWS/status/316560984661688320

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media