×
google news

L’oncle de Nadal parle de dopage et insulte Rochus

Deux mois après, les propos de Christophe Rochus, qui avait émis un doute sur l’honnêteté du retour de Rafael Nadal, continuent de faire parler. Cette fois, c’est Toni Nadal, l’oncle et entraîneur de l’Espagnol, qui ne s’est pas privé pour démonter l’ancien joueur belge.

Rafael Nadal

En février dernier, Rafael Nadal avait accordé un long entretien au quotidien L’Equipe, dans lequel il ne s’était pas caché pour donner son opinion au sujet des déclarations de Christophe Rochus.

Si le septuple vainqueur de Roland-Garros est de retour sur le circuit, avec le résultat que l’on connaît, l’ancien tennisman belge avait à l’époque affiché ses interrogations quant à la longue absence du Majorquin, avec un sous-entendu évident au dopage : « Comment peut-on être aussi fort à Roland-Garros et un mois après soi-disant ne plus pouvoir jouer ? C’est ça qui me paraît suspect, mais on n’a aucune preuve. Si ça se trouve, il est réellement blessé. »

Aujourd’hui, c’est Toni Nadal, l’oncle et entraîneur de l’ancien numéro un mondial, qui a accepté de revenir sur cette affaire, dans une interview accordée ce mercredi à un site espagnol consacré à la petite balle jaune, puntodebreak.com. Sans surprise, celui-ci défend ardemment son neveu et ses attaques ont le mérite d’être franches. « Ce Rochus, en plus d’être un imbécile, est un impoli. C’est un vrai imbécile ! Certains murmurent des soupçons, mais lui les émet haut et fort. Rafa n’a jamais rien pris, vous devriez le savoir. Il ne prendra jamais rien. » Au repos cette semaine, Rafael Nadal ne dispute pas le tournoi de Miami et se prépare pour Monte-Carlo, en avril.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media