×
google news

Le président du PSG aurait rencontré l’agent de Ronaldo et Mourinho

Partager sur Facebook

Selon les informations du site Mercato365, Nasser Al-Khelaïfi serait entré en relation avec Jorge Mendes, l’agent portugais qui gère les intérêts de José Mourinho et Cristiano Ronaldo. Pour préparer une arrivée des deux hommes au PSG ?

José Mourinho

Voilà un bruit de couloir qui risque encore de faire le buzz sur une venue éventuelle de José Mourinho et Cristiano Ronaldo au PSG la saison prochaine. En effet, pour Mercato365, une rencontre au sommet aurait déjà eu lieu entre Jorge Mendes, le célèbre agent qui s’occupe du technicien et de la star portugaise, et Nasser Al-Khelaïfi, le président qatari du club parisien. Et ce n’était visiblement pas pour parler des prochaines vacances estivales du Special One et de CR7, mais bien de leur avenir et de la possibilité de les voir poser leurs valises dans la capitale au cours du prochain marché des transferts.

Ainsi, Carlo Ancelotti et Leonardo, respectivement l’entraîneur et le directeur sportif du PSG, pourraient être amenés à partir dans les prochains mois, comme Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois meilleur buteur de la Ligue 1. Selon ces mêmes informations, il y aurait néanmoins plus de chances de voir José Mourinho sur le banc de touche parisien que Cristiano Ronaldo sur la pelouse du Parc des Princes. Sous contrat jusqu’en 2015, ce dernier pourrait rempiler avec le club madrilène, mettant fin à la possibilité d’un mouvement estival.

2 Commentaires
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Hubert Kenmogne
19 mars 2013 12 h 07 min

oui cé vrai selon une source proche c'est a dire le petit frere du grand frere de l'ami intime de la grand mère paternelle de l'oncle du prince aurai aucour d'un diner avec sa copine balancé cet infos. oui c'est une source tres sûr. lolll, mdr

seb@Samsung Galaxy S4
13 avril 2013 17 h 59 min

avec tout l’argent qu’il posséde il pourait racheter tout le real madrid,
si cette information s’avére vrai, ça sera une grande perte pour le real madrid


Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.