×
google news

Cet ancien basketteur veut rencontrer le nouveau pape

Connu pour sa relation avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un, Dennis Rodman a encore une fois fait le buzz en annonçant sur son compte Twitter son intention de rencontrer le nouveau pontife.

Le joueur de basket Dennis Rodman

Ancien joueur de basketball, Dennis Rodman avait fait parler de lui en février dernier au cours d’un déplacement à Pyongyang, la capitale de la Corée du Nord, visant à une réconciliation entre la République dirigée par Kim Jong-Un, avec qui il est très proche au point de vouloir passer ses prochaines vacances estivales avec lui, et les Etats-Unis de Barack Obama.

Si sa tentative de devenir un ambassadeur de la paix entre les deux pays n’a pas eu le résultat escompté, l’homme de 51 ans, qui a pris sa retraite sportive en 2000, a décidé de se lancer dans une autre cause, celle de la papauté.

Sur son compte Twitter, Dennis Rodman a ainsi confirmé son désir de rencontrer le nouveau pape, le successeur de Benoît XVI, dès que celui-ci sera désigné par le conclave des 115 cardinaux. Pour cela, il a pris le soin de prendre un avion afin de se rendre à Rome pour se préparer au futur évènement. « Je veux me trouver partout où on aura besoin de moi, a-t-il également affirmé au site TMZ. Je veux propager un message de paix et d’amour dans le monde. »

https://twitter.com/dennisrodman/status/311523793120133120

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media