×
google news

Quand un tremblement de terre fait des frayeurs à Nadal

Présent cette semaine au tournoi d’Indian Wells, en Californie, Rafael Nadal n’a pas eu à forcer son talent sur le court en profitant du forfait de son adversaire…

Rafael Nadal

Si le jouer de tennis espagnol, de retour sur dur après avoir effectué son come-back sur terre battue, pour le résultat que l’on connaît (deux titres et une finale), a profité du forfait de l’Argentin Leonardo Mayer pour se frayer un chemin en huitièmes de finale du Masters 1000 d’Indian Wells, l’ancien numéro un mondial a eu le droit à des sensations fortes sur le sol américain.

Pas du genre à montrer ses sentiments sur le court, Rafael Nadal n’a en revanche pas caché son émotion au moment de parler du tremblement de terre qui a secoué lundi la région de Los Angeles, à quelques kilomètres seulement du lieu du tournoi.

Alors que le Majorquin doit affronter le Letton Ernests Gulbis au prochain tour, avant d’envisager un quart de finale de gala face au Suisse Roger Federer, il s’est exprimé en conférence de presse sur le séisme de magnitude 4,7 ayant touché le sud de la Californie. « J’ai eu très peur, c’est le premier de ma vie, a-t-il lâché devant les journalistes. J’étais sur la table de massage en train de me préparer pour aller m’échauffer, et la table s’est mise à bouger encore plus que tout le reste. Quand la secousse a cessé, mes jambes tremblaient. » Un autre tremblement de terre, moins risqué, pourrait avoir lieu… si Nadal venait à battre Federer sur le court.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media