×
google news

Domenech est très critique envers Ibrahimovic

Au terme de la victoire du Paris Saint-Germain sur l’AS Nancy-Lorraine (2-1), samedi dernier en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic a lâché des propos qui alimentent depuis la polémique.

Raymond Domenech

Présent en zone mixte pour réagir au succès du club parisien, l’attaquant suédois avait tenu à s’exprimer au sujet des sifflets des supporters et de l’exigence du public du Parc des Princes.

« Ils en demandent beaucoup. C’est étrange, vu ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, ils n’avaient rien. » Depuis plusieurs heures, les déclarations du meilleur buteur du championnat de France ont suscité l’incompréhension, notamment de la part des anciens joueurs du PSG, étonnés par le fait que Zlatan Ibrahimovic oublie l’histoire du club.

Cette fois, c’est Raymond Domenech qui a tenu à réagir à ces propos.

Dans un entretien accordé à Ma Chaîne Sport, l’ex-sélectionneur de l’équipe de France n’a pas mâché ses mots pour qualifier la réaction du buteur parisien. « C’est de la prétention. Zlatan a juste oublié que le PSG est allé en demi-finale de la Ligue des champions et a gagné une coupe des Coupes. Ça remonte peut-être, mais s’il s’occupait d’autre chose que de lui-même, Zlatan saurait que le PSG a une histoire. Il n’existe pas depuis son arrivée. Zlatan ne doit pas oublier que c’est le public qui paie. Il devrait avoir un minimum de respect pour lui. » Voilà qui a le mérite d’être clair.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media