×
google news

Ibrahimovic s’en prend aux supporters du PSG

Depuis plusieurs heures, une phrase prononcée par Zlatan Ibrahimovic à l’issue de la victoire du PSG contre Nancy (2-1) fait le buzz.

Zlatan Ibrahimovic, joueur du PSG

Samedi dernier, quelques minutes après le succès obtenu par le PSG sur Nancy (2-1), Zlatan Ibrahimovic s’est présenté en zone mixte pour réagir sur cette victoire difficile du club parisien.

Alors que la formation de Carlo Ancelotti était menée à la pause, l’attaquant suédois a inscrit deux buts en trois minutes, portant son total à 24 réalisations en championnat. Mais plus que sa performance, le buteur maison a souhaité mettre les choses au point au sujet du public du Parc des Princes. Critiqué récemment, Ibrahimovic n’a pas caché sa surprise face à l’exigence des supporters, qui ont sifflé les joueurs à l’issue de la première période contre l’ASNL.

« Ils en demandent beaucoup. C’est étrange, vu ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, ils n’avaient rien », a-t-il lâché, sans doute pour indiquer que le PSG existe seulement depuis son arrivée dans la capitale, balayant ainsi en quelques mots toute l’histoire du club. Pour en rajouter une couche, Zlatan Ibrahimovic a tenu à défendre son directeur sportif Leonardo, qui avait insisté sur la difficulté de l’équipe parisienne à s’imposer contre des formations plus modestes : « J’ai joué dans beaucoup de clubs, j’ai gagné des titres partout, mais remporter ce genre de match n’a jamais été simple (…) On veut toujours gagner tout en jouant bien, mais ce n’est pas évident. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

sextape ? Karim Benzema est renvoyé devant le tribunal correctionnel
Football

Affaire de la sextape : Benzema attendu au tribunal

21 octobre 2021
Après son match avec son club du Real Madrid en ligue des champions, le nouveau champion de la ligue des nations Karim Benzema est convoqué au tribunal correctionnel ce mercredi 20 octobre…
loading...
Contents.media