×
google news

Une journaliste fait le buzz sur le mal-être d’Ibrahimovic

Selon une journaliste de La Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic ne se sentirait pas à l’aise avec le Paris Saint-Germain, au point de susciter le doute sur la volonté de l’attaquant suédois de rester ou pas dans la capitale.

Zlatan Ibrahimovic

Ibrahimovic est-il au mieux avec le maillot parisien ? La question mérite d’être posée par Alessandra Bocci, une journaliste de La Gazzetta dello Sport, l’un des journaux sportifs les plus célèbres et réputés en Italie.

En effet, selon cette dernière, l’attaquant du PSG ne serait peut-être pas totalement investi dans sa mission avec la formation de Carlo Ancelotti, en dépit de ses statistiques qui font de lui le meilleur buteur de la Ligue 1. Après les critiques concernant son comportement sur le terrain et envers ses coéquipiers, le doute existe au sujet de Zlatan Ibrahimovic, au point de faire parler derrière les Alpes.

« Le problème, ce ne sont ni les supporters, ni l’équipe, ni le coach, mais le fait qu’il ne se sente pas lui-même, pas complètement épanoui au PSG », a-t-elle indiqué concernant l’ancien joueur de l’AC Milan, arrivé en France lors du dernier mercato estival. Pour cette journaliste, les mauvaises sensations de la star suédoise sont telles qu’il n’a peut-être pas choisi la meilleure destination : « On a l’impression qu’il n’est pas à sa place, que ce n’est pas le club qu’il lui faut. C’est ce qu’il s’est passé aussi à Barcelone, il n’y était pas bien. Les supporters du PSG ne devraient pas être surpris. Lui et sa famille auraient aimé rester à Milan. C’est là qu’il s’est toujours senti le mieux. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media