×
google news

Lavezzi a impressionné une ancienne gloire du PSG

Alors que le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions après un nul contre Valence (1-1), mercredi soir au Parc des Princes, Ezequiel Lavezzi a reçu un hommage appuyé d’un ancien footballeur parisien.

Ezequiel Lavezzi, joueur du

Il restera comme l’un des joueurs les plus importants du PSG dans les années 1990.

Champion de France et vainqueur de la Coupe de France à deux reprises, Valdo a contribué à la grande histoire du club parisien, de retour dans le Top 8 européen 18 ans après sa dernière expérience au stade des quarts de finale de la C1. Âgé aujourd’hui de 49 ans, l’ancien milieu de terrain brésilien a tenu à s’exprimer sur la rencontre face au FC Valence, conclue mercredi soir sur un score nul (1-1), suffisant pour permettre à la formation de Carlo Ancelotti d’accéder au tour suivant. Durant ce match, c’est Ezequiel Lavezzi qui se sera montré décisif en égalisant à la 66e minute de jeu.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Valdo n’a pas tarie d’éloges au sujet de l’attaquant argentin, de plus en plus à son avantage au fil des semaines avec le maillot parisien. « Il aura marqué dans les deux rencontres et il a su parfaitement faire son boulot en l’absence d’Ibrahimovic. Si Ibra reste au-dessus du lot, les supporters peuvent dire merci à El Pocho (son surnom, ndlr) sur ce coup-là, a-t-il lâché au Parisien. C’est un joueur qui a tout ce qu’il faut, qui est très complet. » Quant au carton jaune reçu après avoir retiré son maillot, Valdo pense que ce geste reflète l’image du footballeur : « C’est normal, quand on marque dans ces matches-là, il se passe beaucoup de choses dans la tête. Il y a une montée d’adrénaline énorme. Moi, j’adore ce genre de joueur méchant. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media