×

Al-Khelaïfi soutient Leonardo et Beckham

Partager sur Facebook

A la suite de la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à mettre les choses au point quant aux derniers propos du directeur sportif Leonardo, sans oublier d’évoquer la présence de David Beckham.

Nasser Al-Khelaïfi – Crédits : Doha Stadium Plus, via Flicker.com

Si les sourires étaient de mise dans le camp parisien après le nul glané contre le FC Valence (1-1), mercredi soir au Parc des Princes, un résultat synonyme d’un premier quart de finale de Ligue des champions depuis 1995 pour le PSG, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas pu échapper à la question des déclarations fracassantes de Leonardo après la dernière défaite à Reims (1-0).

En Champagne, le directeur sportif brésilien avait affirmé que son équipe était avant tout destinée à briller face aux grands, sous-entendant ainsi l’incapacité de ses joueurs à maîtriser les évènements contre des clubs moins prestigieux. Dans un entretien accordé sur RMC, le président qatari a souhaité éteindre l’incendie sur cette polémique. « Les médias ont mal interprété ces propos (…) J’ai confiance en lui. J’ai une bonne relation avec Leonardo. Il fait du bon travail. Il était fâché après le match de Reims, c’est sûr. Je n’ai pas de problème avec lui. »

Dans cette interview, Nasser Al-Khelaïfi a tenu aussi à rendre hommage à David Beckham, qui n’est pas entré en jeu contre Valence, quitte à faire taire les détracteurs du milieu de terrain anglais. « C’est un grand joueur, une grande personnalité, une grande star. C’est une icône du football. Tout le monde a regardé David quand nous avons joué contre Marseille en Coupe de France, a-t-il indiqué. Beaucoup de gens disaient qu’il était trop vieux, qu’il était là pour le marketing. Ce n’est pas vrai. Il nous aidera pour gagner le championnat. »


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: