×
google news

Maradona ne comprend pas les critiques contre Messi

Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Marca, Diego Maradona a tenu à défendre son compatriote Lionel Messi, critiqué après ses dernières prestations.

Diego Maradona

Si Lionel Messi a inscrit samedi dernier son 39e but en championnat, lors de la défaite du FC Barcelone sur la pelouse du Real Madrid (2-1), l’attaquant argentin est pris en grippe depuis quelques semaines pour ses dernières sorties en demi-teinte, à l’image d’un club catalan qui a concédé contre le Real une troisième défaite en cinq rencontres toutes compétitions confondues. Adulé pour ses performances exceptionnelles, le quadruple lauréat du Ballon d’Or fait l’objet de quelques critiques, ce qui peut paraître étonnant au regard de tout ce qu’a réussi l’international albiceleste depuis de nombreuses années.

Mais il y en a au moins un qui s’est permis de prendre la défense de Lionel Messi. Et par n’importe qui, puisqu’il s’agit de Diego Maradona, l’ancienne gloire du football argentin. Dans le cadre d’une interview à Marca, El Pibe de Oro n’a pas hésité à se mettre du côté de son illustre compatriote. « Il ne peut pas sauver le Barça à chaque match. Il faut que les gens se mettent dans la tête que son nom, c’est Lionel, et pas Sauveur. Je ne peux pas croire qu’on le tue après deux matches ratés, après tout ce qu’il a fait. » Signe d’un profond attachement à la star catalane, le champion du monde 1986 se dit même prêt à devenir son coach : « Mon petit rêve à moi serait d’entraîner un jour Leo au Barça. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.