×
google news

Facebook : Ibrahimovic a 6 millions de fans

C’est officiel depuis quelques heures. Avec 6 millions de fans sur Facebook, Zlatan Ibrahimovic a franchi un nouveau cap dans sa popularité, un chiffre qui s’explique par la présence de l’attaquant suédois au PSG.

Zlatan Ibrahimovic

Populaire avant même d’arriver dans la capitale lors du dernier mercato estival, Zlatan Ibrahimovic a depuis gagné de nombreux fans sur son compte Facebook.

Meilleur buteur de la Ligue 1, l’attaquant suédois du PSG fait parler de lui partout où il passe, et le championnat de France a récolté les bons points en terme de médiatisation. Mais dans ce domaine, l’ancien joueur de l’AC Milan a encore du chemin à faire pour rejoindre David Beckham.

Avec plus de 25 millions de fans sur sa page Facebook, le milieu de terrain anglais n’a pas attendu sa venue dans l’Hexagone pour améliorer son compteur, qui le situe parmi les footballeurs les plus populaires sur la toile.

Pour les deux stars du championnat de France, il est pourtant difficile de susciter la comparaison avec les deux meilleurs joueurs de la planète. Il y a d’abord Cristiano Ronaldo. Avec près de 55 millions de fans sur Facebook, l’attaquant portugais du Real Madrid se permet même le luxe de devancer Lionel Messi, le prodige argentin du FC Barcelone devant se contenter de 43 millions de supporters. Autre joueur à être très populaire sur la toile, Wayne Rooney. En effet, le buteur anglais de Manchester United culmine à plus de 11 millions de fans, un chiffre qui doit forcément laisser rêveur Zlatan Ibrahimovic.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media