×
google news

Quand Leonardo est rallié sur les réseaux sociaux

Quelques minutes après la défaite du PSG à Reims (1-0), Leonardo s’est lancé en zone mixte dans des propos déroutants sur l’incapacité du club parisien à dominer les petits clubs de la Ligue 1.

Leonardo

Interrogé après la rencontre perdue à Reims (1-0), samedi dernier lors de la 27e journée du championnat de France, Leonardo avait trouvé une explication sur cette défaite que personne n’aurait imaginé.

« C’était prévisible, on est tranquilles. Peut-être que l’on a une équipe faite pour l’Europe, basée sur le talent et la qualité de passes, a lâché le directeur sportif du PSG devant les journalistes. C’est normal de dire la vérité.

Les conditions de jeu étaient difficiles, le terrain n’était pas bon. C’était un match basé sur le combat et la course. Notre équipe est faite pour jouer de manière différente. On n’a pas les clés pour gagner ce genre de matches. »

Depuis ses propos, Leonardo fait l’objet de critiques virulentes sur la toile, notamment sur Twitter. Pour certains, comme Pierre Ménès, le Brésilien n’a aucun respect pour le championnat de France : « Donc Reims, c’est des cons. La Ligue 1, c’est de la daube. Arrogance… » Supporter inconditionnel de Marseille, le chanteur Matt Pokora est également allé dans le sens du journaliste de Canal+. « Quel manque de respect pour notre sport et les petits clubs… Et là, je ne parle pas du PSG… Mais de Leonardo ! Qu’il dégage lui ! » Enfin, Jean-Michel Larqué, consultant pour RMC, a préféré manier l’ironie dans une phrase lourde de sens : « Chez Leonardo, on ne s’habille pas chez Tati. » Bonjour l’ambiance !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media