×
google news

Jordan Ayew revient sur son altercation avec Beckham

Partager sur Facebook

Lors du huitième de finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OM (2-0), Jordan Ayew et David Beckham se sont frictionnés pendant quelques instants. Quelques jours plus tard, le duel entre les deux hommes continue de faire parler.

Altercation entre Beckham et Ayew

Pris en grippe, le joueur marseillais est contesté après son comportement envers le milieu de terrain anglais. Loin de faire l’unanimité, même auprès des supporters phocéens, Jordan Ayew a tenu à se défendre dans un entretien accordé ce lundi au quotidien L’Équipe. A entendre le footballeur ghanéen, il est trop souvent et trop facilement la cible des critiques des observateurs. « Je n’ai rien fait. Sinon, l’arbitre m’aurait mis un carton. Ça me fait chier, parce que l’interprétation ne correspond pas à mes intentions. Je tombe sur Beckham et, quand j’ai voulu me relever, ma main était sur lui. C’est tout. Ce qui s’est passé, c’est le football », a-t-il affirmé.

Interrogé sur sa réputation, Jordan Ayew n’a pas caché sa colère face à une stigmatisation excessive de son comportement. « Moi, il suffit que je lève le bras pour qu’on dise que j’ai insulté quelqu’un. Je vais essayer de corriger tout ça. Les gens abusent (…) En réalité, je ne fais rien. Maintenant, je vais fermer ma gueule. » Quant à la médiatisation de son altercation avec le Spice Boy, le frère d’André Ayew pense justement qu’elle n’aurait pas eu les mêmes conséquences avec un autre joueur du PSG. « A Paris, comme c’était Beckham, l’affaire a pris des proportions pas possibles. Mais si ça avait été Chantôme ou je ne sais pas qui, on n’en aurait pas parlé. » Sur ce point, il est difficile de le contredire.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.